vendredi 12 octobre 2012

L'ambassade Italienne se prépare au 23 octobre

Selon une connaissance digne de confiance, l'ambassade italienne a donné des consignes à ses ressortissants en Tunisie. Ces consignes concernent des points de rassemblement et un plan d'évacuation pour le 23 octobre prochain. Je me pose les questions suivantes:
Est-ce que c'est une simple mesure préventive, au cas où les choses tournent mal le 23 octobre ?
Surtout que la légitimité de l'ANC et donc du gouvernement va être remise en question à cette date butoir. Ou est-ce que l'ambassade italienne a d'autres informations qui motivent ces consignes? 

2 commentaires:

umzug a dit…

شكرا لكم ...موفقين..))


Räumung
umzug
umzug wien
umzug wien
Entrümpelung
entrümpelung wien
Entrümpelung Wien
Wohnungsräumung wien
Wohnungsräumung Wien

Oleg a dit…

Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement de Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2,000,000.00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen de développer son entreprise projet.l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

Enregistrer un commentaire